Documents d’identité
Le dépôt de demande et le retrait des titres d’identité (cartes d’identité, passeports) se fait uniquement sur rendez-vous, à la mairie de Fleury-sur-Andelle.
A compter du dépôt de dossier en mairie, le délai d’obtention est de 4 à 6 semaines.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter la mairie de Fleury-sur-Andelle par téléphone au 02 32 49 00 59, ou par mail à contact@fleury-sur-andelle.fr.
Fiche pratique
Agrément d'une association
Vérifié le 21/02/2023 – Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé de la vie associative
Vous souhaitez savoir à quoi sert l'agrément, quelles conditions l'association doit remplir pour en bénéficier, quels documents fournir aux autorités administratives, quelle est la durée de l'agrément, si celui-ci peut être annulé,… ? Nous vous donnons les informations utiles.
Et aussi
- 
                                Association de défense des consommateurs agréée Associations spécifiques et fondations 
- 
                                Associations de protection de l'environnement Associations spécifiques et fondations 
Pour en savoir plus
- 
                    Agrément des associations de protection de l'environnement Ministère chargé de l'environnement 
- 
                    Les associations agréées par l'Éducation nationale Ministère chargé de l'éducation 
- 
                    L'agrément de jeunesse et d'éducation populaire Ministère chargé de la vie associative 
- 
                    Agrément des associations sportives Ministère chargé de la vie associative 
 
            